Membres de la CETA/ACTE


AVANTAGES DES MEMBRES DE LA CETA/ACTE:
  1. RESTEZ AU COURANT: Restez à jour et informé sur les sujets qui touchent le transfert d'embryons.

  2. RECEVEZ NOTRE BULLETIN : Tous les membres reçoivent le bulletin de la CETA/ACTE. Le bulletin fournit des renseignements à jour en lien avec l’industrie, de l’information des fournisseurs au moyen de publicités, des renseignements sur l’éducation continue à venir et des annonces classées.

  3. AYEZ ACCÈS AUX COMPTES RENDUS DU CONGRÈS : Les comptes rendus du congrès scientifique annuel sont publiés dans le site web de la CETA/ACTE, dans la page réservée aux membres. Tous les membres ont accès à la page « Pour les membres seulement ».

  4. AYEZ ACCÈS AU PROGRAMME « PARLONS TECHNIQUE »: Tous les membres peuvent recevoir et participer à notre programme « Parlons technique ». Ce programme est un bloc-notes interactif utilisé pour poser des questions techniques sur le transfert d’embryons, et pour publier des résultats d’essais cliniques ou des commentaires qui sont ensuite distribués aux participants par courrier électronique. Les discussions antérieures sont  disponibles dans la page « Parlons technique » du site web CETA/ACTE, laquelle est accessible à tous les membres.

  5. ASSISTEZ AU CONGRÈS SCIENTIFIQUE ANNUEL : Le congrès annuel offre une occasion de « formation continue » ainsi que la chance de rencontrer des vétérinaires et d’autres personnes partageant des intérêts similaires. Les sessions scientifiques sont axées sur le transfert embryonnaire et la reproduction des grands animaux. Vous avez aussi la possibilité de rencontrer nos exposants. Tous les membres peuvent s’inscrire au taux réservé aux membres.

POUR DEVENIR MEMBRE DE LA CETA/ACTE:

Les personnes qui travaillent activement en transfert embryonnaire ou qui s’y intéressent sont admissibles à devenir membres. Le conseil d’administration de la CETA/ACTE doit examiner et approuver toutes les demandes d’adhésion reçues. Il existe trois (3) catégories de membres:

  1. MEMBRE À PART ENTIÈRE –Disponible pour une compagnie ou un particulier travaillant activement en transfert d’embryons au Canada (secteur commercial ou de recherche). L’adhésion d’une compagnie implique la désignation d’une personne responsable. Les membres à part entière de la CETA/ACTE bénéficient du droit de vote et de privilèges complets sur les produits (e.g., formulaires de transfert d’embryons) et les services offerts par la CETA/ACTE.

  2. MEMBRE AFFILIÉ –Disponible pour une compagnie, un particulier, un partenariat, une corporation, une association ou une branche du gouvernement qui : (a) n'est pas actif au sein de l’industrie du transfert d’embryons au Canada ou (b)  réside et/ou travaille dans un pays autre que le Canada ou (c) est un technicien qui travaille avec un vétérinaire au Canada. Les membres affiliés peuvent siéger aux comités, assister aux réunions et recevoir les bulletins, mais ils n’ont pas les privilèges complets accordés aux membres à part entière sur les produits et les services offerts par la CETA/ACTE et ils n’ont pas droit de vote.

  3. MEMBRE ÉTUDIANT –  Disponible pour les  étudiant à temps plein dans un collège ou une université reconnus. Bénéficie de tous les privilèges d’un membre affilié.
Demande d’adhésion CETA/ACTE (anglais / français)
Cliquez ici pour une demande d'adhésion en anglais
Cliquez ici pour une demande d'adhésion en français

NOTE : Si la demande est faite après le 1er juillet, veuillez communiquer avec le bureau de la CETA/ACTE pour obtenir les frais d’adhésion calculés au prorata.